Une landing page est primordiale car elle contribue à 50% de la réussite de votre acquisition de leads.
En effet, même si les campagnes de publicité sont extrêmement bien faites, si la page d’atterrissage (landing page) est mal optimisée alors vous pourrez perdre une très grande partie des prospects !
Les objectifs d’une landing page peuvent être variés selon votre but final :
-appels téléphoniques
-formulaires
-inscription à une newsletter
-télécharger un livre blanc
-télécharger une application
-inscription à une offre freemium (logiciel saas par exemple)
Le point commun de ces objectifs, c’est que les visiteurs fassent une action positive (tout sauf quitter la page directement !)
J’utilise WordPress pour créer ces landing pages (chargement rapide comme sur instapage ! une landing page WordPress lente signifie qu’elle a mal été optimisée, ça ne sera pas le cas avec moi) , il est possible de créer plusieurs modèles pour un seul domaine sans que cela se voit pour l’utilisateur final, il est possible de relier les formulaires à des outils de gestion de lead tel que zapier et aussi d’avoir plusieurs numéros de téléphones selon les pages. Je créé des landing pages avec la possibilité de modifier rapidement certains éléments en commun pour des centaines de landing pages en 1 clic !
Dernier résultat concret
La nouvelle landing page créée pour un client a permis de doubler le taux de conversion (campagne de génération de leads)
Mes prestations pour votre business
logo / webdesign
tracking
Page responsive design et temps de chargement rapide
1 seul interlocuteur
réactif
reporting en temps réel (selon les plates-formes)
Google Ads
Facebook Ads
Native advertising
Leboncoin.fr
Vous saurez : Qui vous a appeler, à quelle heure et à quelle date.
Redirection sur n’importe quel téléphone
Ecoute téléphonique possible
1 numéro par canal pour évaluer au mieux la rentabilité
Ils me font confiance