Vous souhaitez vous levez tous les matins avec le sourire ?! Grâce à un taux de conversion qui est beaucoup mieux que tous vos concurrents ?!
En quoi augmenter le taux de conversion de son site web vous permettra d’améliorer rapidement votre rentabilité ?
C’est très simple, imaginons aujourd’hui un investissement global pour votre site, référencement et autres frais à hauteur de 2000€/mois. Vous faites, grâce à cet investissement, 6000€ de chiffre d’affaires avec un taux de conversion de 5%. Vous aimeriez doubler votre chiffre d’affaires avec le même investissement ? Alors en théorie, il faut doubler ce fameux taux de conversion ! Tout simplement.
Je travaille depuis plus de 10 ans dans le web-marketing, j’ai pu testé, apprendre, re-tester et trouver les bonnes méthodologies pour booster un taux de conversion.
Chute de trafic soudain (perte de position) ? Vous n’arrivez pas à vous positionner ? Vous souhaitez développer votre visibilité ?
Il est très important d’avoir un avis extérieur de son site grâce à un audit externe.
« Je visite tous les jours des sites internet avec de grosses lacunes, même des sites vendus des milliers d’euros et créés par de « grandes agence web ». Le problème est que bon nombre de prestataires ne font qu’un métier (une seule vision), l’équipe n’a pas le sens de la rigueur (pas de vérification complète avant la publication) et ils ne pensent pas objectif conversion. C’est 3 erreurs de trop. »
Mes prestations pour votre business
appels téléphonique avec tracking possible
réception de formulaires qualifiés
Mise en place rapide
Campagne de référencement SEA
Campagne de publicité display
Campagne de publicité leboncoin.fr
Référencement SEO
logo / webdesign
tracking / création de conversions
Page responsive design et temps de chargement rapide
Vous saurez : Qui vous a appeler, à quelle heure et à quelle date.
Redirection sur n’importe quel téléphone
Ecoute téléphonique possible
1 numéro par canal pour évaluer au mieux la rentabilité
Un seul Objectif :
Site vitrine ou site e-commerce : Augmenter votre taux de conversion ! (appels, leads, ventes, inscriptions)