Affichez votre pub sur des milliers de sites avec le display !
Les différents formats d’annonces possibles
Il est possible de choisir l’affichage de votre publicité selon les zones géographiques, les emplacements (choix des sites web), les thèmes, les centres d’intérêts et les données démographiques.
Nous définirons la meilleure stratégie à adopter selon votre objectif, votre délai et votre budget. Je fais la création des bannières si besoin.
Contactez-moi.
Exemple d’annonce sur leboncoin.fr
-ebay.fr
-cdiscount.com
-groupon.fr
-automobile.fr
-seloger.com
-expat.com
-gmail
et des centaines de milliers d’autres !
Le réseau Display de Google est composé de plus d’un million de sites web qui permettent l’affichage de vos annonces dans des emplacements publicitaires sous plusieurs formes : bannières, vidéos, images, textes…
Tout est géré depuis une régie publicitaire pour définir les paramètres d’une campagne publicitaire : budget, cible, durée…
L’intérêt de cet outil est de toucher les internautes de votre ciblage efficacement. Ce levier marketing est plutôt utiliser pour de la notoriété que pour de la conversion.
En sachant que seulement 5% du temps passé sur internet par les internautes ne concerne que les activités liées à la recherche, si vous n’utilisez le canal Display, vous vous privez de 95% de visibilité !
Ce système de reciblage marketing permet d’afficher une publicité de votre site internet à l’internaute qui est déjà venu voir votre site web.
Lors d’une visite sur votre site, un cookie est enregistré sur l’ordinateur de l’internaute. Si cet internaute visite des sites partenaires du réseau Display, une publicité de votre site s’affichera grâce au cookie.
Cette technique, beaucoup utilisée dans le e-commerce, permet de faire revenir vos visiteurs sur votre site internet dans un but de l’amener à l’action (appel, email, achat…).