Spécialiste adwords certifié depuis de nombreuses années, je suis gère des dizaines de compte adwords pour mes clients dans différents secteurs d’activités.
Je fais de la création de campagnes Google Ads sur l’année ou sur des courtes périodes selon les demandes (événement, boutiques éphémères, campagne publicitaire vidéo etc). Lorsque je reprends le compte adwords d’un client, j’analyse les différentes statistiques et data afin de repartir sur de bonnes bases pour créer des campagnes optimisées à 100%. Il m’arrive bien souvent de tomber sur des comptes adwords très mal gérés, c’est pourquoi je repars à zéro tout en intégrant ce qui a fonctionné sur les précédentes campagnes.
Que vous soyez une entreprise de prestations de services ou un e-commerce, l’objectif sera le même : faire du business avec un retour sur investissement de plus en plus important.
Il y a beaucoup d’agences adwords qui ne pensent qu’à leur rentabilité et une fois les 1ères campagnes créées, vous passerez à la trappe avec le temps ! Travailler avec un freelance comme moi, c’est l’assurance d’être pris en charge de A à Z et sur du long terme, mes clients me suivent depuis des années et ce n’est pas grâce à un contrat d’engagement car je n’en fais pas !
Création de A à Z des campagnes sur un compte existant ou création d’un compte Google Ads. Reporting sur-mesure en temps réél inclus. Campagne search, display, YouTube, application etc. Contactez-moi dès maintenant pour échanger sur votre besoin.
Je suis certifié par Google pour la qualité de mes comptes adwords gérés, mes certifications réussies et un certain montant de dépenses publicitaires supérieurs aux prérequis.
Google Ads, une maîtrise de l’outil le plus puissant en terme de conversion. Campagne Search, Display, YouTube, Promotion d’application…
Campagnes reliées à votre site pour mesurer les retours et analyser le comportement des internautes. Autre techniques de tracking possible pour améliorer l’ergonomie de votre site.
Reporting en temps réel avec toutes les statistiques utiles pour évaluer le retour sur investissement : coût par acquisition, dépenses, clics, conversions…
Créations, optimisations et évolution de vos campagnes régulièrement avec des échanges simples et directs (je tiens à rester seul à mon compte).