J’utilise Google Data Studio depuis son lancement il y a quelques années et je le connais parfaitement.
Ce qui est le plus long avec ce magnifique outils c’est sa prise en main et sa mise en forme avec tous les KPI souhaités pour chaque canal : Google Ads, Google Analytics, Search Console etc.
Bonne nouvelle, pour vous, j’ai déjà tout de prêt ! Il ne vous restera qu’à lier les sources de données (votre compte Google Ads) et ajouter votre logo sur chaque page.
Je vous transférerai la propriété de votre nouveau rapport, il vous appartiendra et une fois transféré, je n’aurais pas accès aux données.
Le reporting contient une vue d’ensemble des KPI Google Ads pour voir rapidement l’état des campagnes : clic, impression, CTR, CPC, Coût, Conversion etc
Les pages suivantes entrent dans le détail pour permettre une analyse précise et prendre des décisions d’optimisations de ses campagnes : données démographiques, comportement, mots clés, termes de recherches, taux de conversion, zones géographiques…
Chaque page peut être filtré par période, catégorie d’appareil, campagne ou autres dimensions si besoin.
Vous êtes une agence ? Consultez mon autre page à propos de mes prestations Google Data Studio.