Agence de Publicité Digitale
située sur Lyon / Villeurbanne (Rhône 69) mais avec des clients dans toute la France et à l’étranger
Contactez-moi maintenant
Contactez-moi maintenant
Je suis spécialisé dans la publicité sur internet :
-campagne de publicité Google Adwords, appelé maintenant « Google Ads » (achat de mots clés)
–campagne display (bannières web sur des milliers de sites partenaires)
–campagne vidéo Youtube (site web d’hébergement de vidéos appartenant à Google)
-campagne de publicité Facebook (images / vidéos avec redirection vers votre site ou un formulaire dédié)
Je m’occupe de campagnes on-line tous budgets et sans engagement à des tarifs avantageux comparé à de grosses agences de communication. Comment ? en prenant moins de marge tout simplement !
J’ai l’habitude de travailler sur des réseaux de franchises et de gérer de nombreux comptes (petites et grandes entreprises) par rayon, département, ville ou encore quartier avec chacun leur budget communication à respecter et leur communication locale.
Je créé des campagnes de publicité digitales très ciblées pour toucher au bon moment les personnes qui vous recherche ou qui sont susceptibles d’être intéressés par vos produits / prestations. Il est possible de tracker les retours de ces campagnes pour chiffrer au mieux leurs résultats ou rentabilités.
Selon vos objectifs, leads (prospects qualifiés), ventes, notoriété, je vous préconiserai les supports adaptés et le budget idéal pour atteindre au mieux les résultats attendus pour votre campagne publicitaire.
Une maîtrise de l’outil le plus puissant en terme de conversion.
Notoriété, conversion ou retargeting, Facebook est devenu un outil de communication incontournable.
Campagnes reliées à votre site pour mesurer les retours
Reporting en temps réel au global ou dans le détail pour chaque point de vente.
Contactez-moi par téléphone ou par mail pour échanger sur vos besoins pour un Devis sur-mesure.
Adwords (moteur de recherche Google et sites partenaires) :
mots clés, données démographiques (sexe, âge), langues, zones géographiques
Display et YouTube :
mots clés, données démographiques (sexe, âge), centres d’intérêts et habitudes (acheteurs de bonnes affaires banque et finances, passionnés de mode etc), ce que les utilisateurs prévoient d’acheter ou recherchent activement (ordinateur, biens immobilier, service de rencontre etc), thèmes (actualités, finance, droit, génie civile etc), emplacements (leboncoin.fr, lequipe.fr etc), langues, zones géographiques
Facebook :
formation (niveau de formation, domaine d’étude), événement marquants (Ayant récemment déménagé, jeune marié, expatriés), parents, revenus, propriétaires d’entreprise, situation amoureuse, données démographiques (sexe, âge), centres d’intérêts (sport, voyage, activité, gastronomie etc), langues, zones géographiques etc
-Combien de temps il vous faut pour mettre en place une Campagne de publicité ?
Selon le planning et la taille de la campagne, entre une à deux semaines, votre campagne est en ligne avec son reporting en temps réel à disposition pour suivre les tendances
-Si je signe avec vous, cela m’engage pour combien de temps ?
Trop nombreuses sont les agences qui vous bloquent pendant des années pour un résultat médiocre. Avec Façon Web, aucun engagement ! La question que vous me poserez serait plutôt : Combien dois-je rajouter en budget mensuel pour avoir encore plus de retours ?!
-Est-ce-que je serais combien je dépense précisément en budget publicité ?
Oui, ma facture est claire : le prix de ma prestation seulement. Vous payerez directement le « budget média » à Facebook ou Google selon le support utilisé (je m’occupe de tout rassurez-vous !)
-Fournissez-vous un document excel avec des statistiques ?
Fini les documents excel ! Je vous propose un vrai reporting en temps réel avec toutes les statistiques utiles selon vos besoins et segmentés par entreprise (si vous en avez plusieurs), zones géographiques etc
-Acceptez-vous de travailler en tant que sous-traitant pour des Agences de communication ?
Oui, c’est tout à fait possible. Je m’occupe de tout sauf des relations avec le client final, je peux même faire les reporting à l’image de l’agence demandeur. Au final, votre client ne connaîtra pas mon existence sauf si vous le souhaitez.