Agence indépendante certifiée Google Adwords (Google Ads)
Lyon / Villeurbanne – Rhône (69)
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Je propose, selon vos besoins et votre budget, de créer une campagne de référencement payant avec Google Adwords (Google Ads, « liens commerciaux »). Elle vous permettra d’afficher votre site internet en première page de Google dans le bloc des annonces payantes selon des mots clés, une zone de chalandises et des annonces segmentées bien construites pour augmenter la performance de votre campagne de publicité.
Mon objectif est de vous apporter, grâce à cette prestation, des contacts qualifiés (leads) et donc du business supplémentaire pour votre entreprise quelque soit votre secteur d’activité. En tant que consultant expert en gestion de campagnes Google Adwords, je fixe des prix clairs et vous saurez exactement combien vous coûte la gestion de votre campagne et quel sera votre budget publicité dépensé. Les termes « annonces sponsorisés » et « liens sponsorisés » représentent la publicité « annonces Google » présente sur la page des résultats de recherche Google.
Vous êtes intéressé pour mettre en place une campagne Google Adwords rentable ?
Les possibilités de ciblage sont impressionnants ! Grâce à une maîtrise pointue de ces outils, on peut cibler des audiences précisent et à tout moment de maturité de l’intention d’achat.
J’ai des clients dans le Rhône (69), sur Paris mais aussi dans toute la France et à l’étranger, n’hésitez pas à me contacter pour parler de votre besoin pour la gestion de votre compte adwords.
Campagnes reliées à votre site pour mesurer les retours. Implémentation de Google Tag Manager si besoin.
Une expertise de l’outil le plus puissant en terme de conversion.
Notoriété, conversion ou retargeting, Facebook est devenu un outil de communication incontournable.
Reporting en temps réel au global ou dans le détail pour chaque point de vente.
-« Combien coûte un clic avec Adwords ? Quels sont les tarifs de la première page Google ? Quel est le prix des annonces Google »
Il dépend principalement de la concurrence et du secteur, ça peut aller de 0,06 à 200€ ! On peut dans tous les cas choisir un coût par clic maximum que vous êtes prêt à payer.
-« Y-a-t-il un abonnement ? »
Non, avec Façon Web, aucun abonnement ! Mais cette question ne vous viendra même plus à l’esprit une fois la campagne lancée et rentabilisée !
-« Est-il possible d’acheter le nom de la marque d’un de mes concurrents ? »
Oui et c’est d’ailleurs une bonne technique adwords selon la stratégie adoptée. Le CPC d’un mot clé de marque est généralement peu coûteux.
-« Je suis fermé le lundi, est-ce-que je peux bloquer l’affichage des annonces durant cette journée ? »
Oui et je pourrais même paramétrer les horaires de diffusion selon vos horaires d’ouverture et mettre en pause lors de vos congés par exemple.
-« Quand pouvez-vous lancer ma campagne ? »
Selon le planning et la taille de votre campagne, il faut compter 1 semaine le temps de créer et de tout paramétrer. En cas d’urgence, il est possible de lancer la campagne plus rapidement.
-« Faites-vous des scripts google ads sur-mesure ? »
Oui, je propose des scripts d’arrêt de campagne en urgence, d’activation, des scripts d’automatisation, des scripts de budget google ads (plafonds de dépenses), des scripts de création d’extension en masse niveau MCC (pour agences)…
-« A partir de quand mes annonces Google seront visibles ? »
Une fois les annonces actives et validées, les annonces sont instantanément visibles. Vous constaterez des retours rapidement.
-« Comment savoir si ma campagne fonctionne bien ? »
Je vous créerai un rapport dans lequel vous aurez la visibilité sur tous les indicateurs de performance, avec Façon Web, tout est transparent ! Chaque mois, j’optimise la campagne en rajoutant/excluant des mots clés, ajoutant des nouvelles annonces, augmentant/diminuer les enchères, adaptant la stratégie d’enchère etc.
Ma mission est de vous apporter des contacts, la vôtre sera de concrétiser vos ventes !
Pour répondre à la question : si vous vendez plus que ce que vous coûte la campagne, alors la campagne fonctionne bien et je vous conseille d’augmenter le budget pub adwords pour être encore plus rentable !
Quel type de campagne proposez-vous ?
Campagne textuelle sur le réseau de recherche (moteur de recherche : campagne search)
Campagne image + texte sur le moteur de recherche pour les e-commerce : campagne Google Shopping
Campagne vidéo / image / textuelle sur YouTube
Campagne sur Gmail
Campagne sur le réseau display (des millier de site, application) et le réseau discovery
Vous avez une déjà une campagne Google Adwords active géréé par vous ou par une agence et vous souhaitez un avis extérieur pour juger de sa qualité et de sa pertinence ou vous souhaitez augmenter le taux de conversion pour avoir un meilleur retour sur investissement ?
CTR (taux de clic), Conversion, Qualité des annonces, niveau de qualité des mots clés (QS score), extensions, requête, budgets…
Contactez-moi pour un audit sur-mesure.
Oui ! et c’est d’ailleurs un de mes points forts car la maîtrise de ces différentes compétences permettent de gérer la prestation dans son ensemble. Je suis webmaster wordpress principalement et je propose la création du site web et la mise en place de tout le tracking du site relié au compte Google Ads.
Agroalimentaire
Banque / Assurance
Bois / Papier / Carton / Imprimerie
BTP / Matériaux de construction
Chimie / Parachimie
Commerce / Négoce / Distribution
Édition / Communication / Multimédia
Électronique / Électricité
Études et conseils
Industrie pharmaceutique
Informatique / Télécoms
Machines et équipements / Automobile
Isolation
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Métallurgie / Travail du métal
Plastique / Caoutchouc
Services aux entreprises : débarras, déménagement, destruction d’archives, nettoyage, livraison de repas, avocat, expert comptable, recrutement…
Services aux particuliers : débarras, déménagement, nettoyage, location, épaviste, serrurier, électricien, dératisation, nuisibles…
Textile / Habillement / Chaussure
Transports / Logistique
Tous sites e-commerce
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Génération de leads tous secteurs : CPF, isolation, panneaux solaires, crédit immobilier, assurances, SCPI, bilan auditif, banque…
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